Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Willow's Relationship || Do I know you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Willow Gallagher

Willow's Relationship || Do I know you? 554726rangserd
Willow Gallagher

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Probably not with you.



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Willow's Relationship || Do I know you? Empty
MessageSujet: Willow's Relationship || Do I know you?   Willow's Relationship || Do I know you? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:28



Willow Gallagher



What you need to know about me

Surnom - Will, même s'il n'aime pas vraiment
Âge - 15 ans
Nationnalité - Irlandais du Nord – Il possède d'ailleurs un accent assez évident
Sang - Impur
Année - 5ème année
Maison - Serdaigle

Willow, il est observateur, regardant les gens de loin plutôt que de se mêler à eux. Pour lui, 'ironie' et 'sarcasme' sont les meilleurs moyens pour communiquer avec les gens. Lui, il regarde les gens dans les yeux, toujours avec assurance, ne semblant jamais vraiment énervé par ce qu'on lui dit, mais ne se laissant pas marcher sur les pieds non plus. Il est intelligent, mais terriblement désorganisé. Willow, il ne parle pas de lui, et se braque si on insiste trop.
The story of my Life
Il n'y a sans doute pas grand chose à raconter. Il a grandit et a vécu à Enniskillen, avec des parents souvent absents; mais c'était ça où être à la rue. Et sa première année à Poudlard, suivit de l'évitement, la froideur, le rejet de sa famille face à son statut de sorcier. Depuis, il évite de rentrer chez lui s'il en est capable.


→ I'm looking for... ←
Des Amis ? Free
Parce que passer cinq ans dans une école et n'avoir aucun amis, c'est triste. Bref, des gens qui ne sont pas dérangés par son caractère parfois un rien agaçant. Ils peuvent être de n'importe quelle maison.
Meilleur ami ? Free [0/1]
Une personne, à qui ça lui dérange un peu moins de s'ouvrir, avec qui il passe la majorité de son temps, une personne qu'il connait bien. Et avec qui il est un peu moins chieur, aussi. Peut être fille ou garçon, et la maison importe peu.
Des ennemis ? Free
Parce que, dans ce monde, il est impossible de plaire à tout le monde, et qu'il n'est pas toujours de ceux qui sont vraiment des plus facile à vivre. Ça, et que c'est un fils de moldus, un 'sang impur', et qu'il y en a que ça dérange.
Des connaissances ? Free
Des gens qui l'aiment un peu, ou pas trop, mais sans plus, qu'il n'a vu que quelques fois, le temps d'un instant, au coin d'un corridor. Des visages connus, mais à peine. Parce qu'on ne peut vivre sans rencontrer ce genre de personnes.
Autre ? Free
Une relation particulière qui ne figure pas plus haut, quelque chose de différent, qui sort de l'ordinaire, si jamais une idée brillante vous vient en tête.





And more...
My Icons


Willow's Relationship || Do I know you? 500654-4-1Willow's Relationship || Do I know you? 544231-4Willow's Relationship || Do I know you? 159884-7-1Willow's Relationship || Do I know you? 344672-2Willow's Relationship || Do I know you? 729579-3Willow's Relationship || Do I know you? 309201-1-1

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Willow Gallagher

Willow's Relationship || Do I know you? 554726rangserd
Willow Gallagher

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Probably not with you.



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Willow's Relationship || Do I know you? Empty
MessageSujet: Re: Willow's Relationship || Do I know you?   Willow's Relationship || Do I know you? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29




You, Me & a Relationship



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
 

Willow's Relationship || Do I know you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In my Wonderlad | Amy's relationship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Demandes et Gestions. :: Il faut de la famille.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit