Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Lily Evans

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:34


Identity Documents

feat Lily Evans
Tell me your story

Nom & Prénom : Tu t'appelle Lily, Lily Evans. Tu as toujours possédé ce nom, d'aussi loin que tu puisses te rappeler. C'est un prénom commun et un nom assez connu, mais ils t'appartiennent et tu les aime autant l'un que l'autre.
Surnom : Ton prénom est déjà assez court comme ca, il se suffit à lui même. Mais depuis que tu es arrivée ici, on te surnomme souvent de sang de bourbe. Tu sais que c'est extrêmement péjoratif, mais cela te passe au dessus. Tu t'en fiche complètement tant que les personnes qui te sont chère continue d'être prés de toi.
Age & Naissance : Tu es née à l'aube du mois de février. C'était un mois de janvier particulièrement rude et assez dur a vivre mais tu as vu le jour le 30 de ce même mois il y de cela 15 années.
Nationalité : Tu es née à Londres, dans une petite clinique de banlieue. Mais tes parents sont tous les deux en Écosse. Glasgow pour ton père, Édimbourg pour ta mère. Tu as toujours aimé ce pays ou tu te rendais pour les vacances. Et pourtant, tu n'y as plus remis les pieds depuis ton entrée à Poudlard.
Sang : Si certains te surnommes "Sang de Bourbe", ce n'est pas pour rien...
Groupe : Tu n'es qu'une étudiante dans cette grande bâtisse.
Maison souhaitée : Le choipeau à tranché. Tu étais admise à Gryffondor
Année : C'était il y a cinq année que tu l'as rencontré, le choipeau...
Particularité : Tes cheveux d'un roux flamboyant sont signe de tes origines écossaises. Et puis, tu portes toujours un pendentif en forme d'animal, bien caché sous tes vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lily Evans

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Re: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lily Evans

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Re: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lily Evans

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Re: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:37

13
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lily Evans

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Re: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:20

+4
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard Empty
MessageSujet: Re: Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard   Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envole toi ~ PV Lily [TERMINÉ]
» Envole toi ~ PV Lily (2ème partie)
» Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Demandes et Gestions. :: Il faut de la famille.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com