Je m'appelle Shannon Adams
| Sujet: Shannon et ses gravitations Mar 1 Nov - 0:42 | |
| | Mon CaractèreEn résumé...Shannon est d'un tempérament flamboyant, gars à celui qui attise sa colère, car une fois l'étincelle apparut il est plus dur d'en arrêter le feu. Elle a à l'esprit que toute race est identique par le fait qu'ils vivent, pensent et agissent, la seule différence n'est pas physique, mais se situe dans leurs actes non influencés. En bref elle méprise la méchanceté gratuite. Shannon est courageuse jusqu'à en frôler l'irrationnel. Cette jeune fille est une femme d'action. Elle possède une immense loyauté pour ses amis, sa famille, la justice et ses convictions. Shannon fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les rêves de ceux pour qui elle porte une grande affection. Elle est tellement organisée. Elle est la personne par excellence pour ce qui est de rendre service ou de compter sur elle, beaucoup diront que c'est de la stupidité. Elle doit-être monté sur un générateur inépuisable puisqu'elle est infatigable, du moins elle ne montre pas sa fatigue. Elle est très obstinée et comme un animal devant une proie, elle ne lâchera pas son beefsteak et ce même si elle a tort. Son sang est encore plus bouillant qu'un volcan en éruption, ce qu'il lui a fallu beaucoup de sanctions pour bagarre, sortilèges servant à fermer le clapet d'un serpentard ayant déclenché sa haine.
| Mon HistoireEn résumé...Shannon a vécu son enfance dans une coquette petite maison à Chester. Elle n'a jamais vraiment vécut de malheurs, quelle chance ! Son enfance c'est relativement bien passé, entourer de parents aimant Moldus. Elle a toujours défendu ses idéaux et cela n'a guère changé lors de son entrée à Poudlard : l'école des sorciers. Shannon vit sa petite vie tranquille, s'amusant comme si aucun lendemain n'était prévu, défendant les sang-mêlé et opprimer. Mais une ombre au tableau commence à apparaître. Les nuages se font plus menaçants que jamais et d'étranges événements se déroulent. |
Ma Famille, mes Amours... | DECRIVEZ ICI LE LIEN |
| DECRIVEZ ICI LE LIEN |
Mes Amis | DECRIVEZ ICI LE LIEN |
| DECRIVEZ ICI LE LIEN |
Mes Ennemis | DECRIVEZ ICI LE LIEN |
| DECRIVEZ ICI LE LIEN |
Mes Connaissances | DECRIVEZ ICI LE LIEN |
| DECRIVEZ ICI LE LIEN |
Fiche de PrésentationFiche RP |
|