Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bellatrix Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Bellatrix Black

Bellatrix Black

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30



Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Année: 7eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:17




Feat Bellatrix de Zerochan


Mes qualités :
Mes défauts :


Mon Identité
Nom & Prénom : Black Bellatrix
Surnom : Bella
Age & Naissance : 17 ans - 25 Octobre
Nationalité : Anglaise
Sang (pur, mêlé, impur): Pur
Groupe (Professeur, personnel, élève): élève
Maison souhaitée (pour les élèves): Serpentard
Année (pour les élèves) : 7ème année
Matière enseignée (pour les professeur) : /
Particularité ? : Une chevelure aussi noire que la nuit, boucler comme s'ils formaient un tapis de ronce. Une très forte haine contre les moldus et les nés-moldus et une attirance toujours plus forte pour la magie noire ...


Mon Physique
Parce que chacun est unique, & moi aussi ... Mais moi plus que les autres ♠


Bellatrix est une jeune femme particulièrement séduisante. Outre ses atouts particulièrement avantageux, son visage long et fin, ses cheveux d'un noir de jais, bouclé. Ses yeux noirs vous transpercent d'un regard, vous juge et vous tuerais presque, si elle le pouvait. Un regard féroce, diabolique, sadique aussi. Son sourire confiant, méprisant vous nargue, vous effraie et révèle toute la complicité de son caractère. Se regard qui vous glace le sang en moins d'une seconde. La jeune femme est grande, a la taille fine et elle n'hésite pas en en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne porte que des habits sombres, aux teintes verts et noirs. Elle choisit ses habits de façon a ce qu'ils s'accorde avec sa personne, car mademoiselle est hautaine. Elle sait que son physique est pour elle une carte importante, elle utilise donc tout les moyens qui peuvent être bon pour faire de cette carte un atout majeur, elle l'utilise a fond, car ce qui importe, c'est le résultat qu'on obtient grâce a elle. Un maquillage sombre autour des yeux, faisant ressortir son regard mauvais. Des habits qui affine sa taille, qui remontent sa poitrine et qui mettent ses formes en valeur. Des chaussures a talon, pour la grandir et accentuer son aptitude a s’imposer face aux autres élèves.


Mon Caractère
Parce que mes qualités & défauts font ce que je suis... Une personne détestable ♥


Bellatrix est détestable, hautaine et d'une méchanceté sans pareille, diront les Gryffondor.
Bellatrix est une personne tout a fait respectable et elle sait ce qu'elle veut, diront les Serpentard.
Cette jeune femme, effectivement, sait ce qu'elle veut. Et quand elle désire quelque chose, elle l'aura, c'est certain. Et ce, par n'importe quel moyen ... C'est une personne hautaine, qui ne se laisse pas faire et qui plus est, elle est sadique. Certains préfèrent dire "diabolique" quand il s'agit de Mademoiselle Black, car ils trouvent que le mot sadique est faible par rapport a sa personne et part ce qu'elle est capable de faire quand quelque chose ne lui convient pas. Cependant, malgré "quelques" défauts, cette jeune femme a un charisme fou, qui lui vaut a chaque passage dans la Grande Salle un respect sans faille de la part des Serpentard. Enfin, s'il n'y avait pas les Gryffondor, peut être que la Grande Salle serait noyée d'un silence a chacun de ses passages. Elle méprise autant les Gryffondor que les moldus, nés-moldus et les pro-moldus. Comment peut-ont aimer une race inférieure a la nôtre ? vous dira-t-elle, avec son air hautain. Bellatrix est d'un caractère impitoyable, surtout lorsqu'on la défit, que ce soit verbalement ou dans un duel. Mais si c'est un duel, ne vous attendez pas a ce qu'elle vous fasse de cadeaux. Son "instinct" sauvage reprends le dessus et c'est dans ses moments là qu'elle se montre le plus impitoyable et sans pitiée pour son adversaire.
Mais c'est également une femme dévouée et intelligente, qui ne manquera pas de respect a quelqu'un de son rang et de son statut. Dans des moments comme ça, elle ne manque pas de se dévouée corps et âme pour les personnes qu'elle jugera bonnes de recevoir son aide. Ce n'est donc pas une personne si horrible, il suffit juste d'être du bon côté de la balance ...


Mon Histoire
Parce que tout ce que j'ai vécu est important pour la suite...Même très important ♣


Bellatrix Black, née un 25 Octobre, par une nuit venteuse et presque orageuse. Ce fut la première d'une lignée de trois filles dans la famille. Et dès son plus jeune âge, les choses qu'une sang pur devait savoir lui furent apprises : mépriser les sang de bourbes, les détester, les haïr. Faire en sorte d'avoir, par tout les moyens, ce que l'on veut. La noble famille des Black, c'est là bas qu'elle a grandit et qu'on l'a élevée. Très vite, le petite devint la fierté de la famille Black. En effet, elle montre très tôt des signes d'un grand talent pour la magie et son caractère très fort s'intensifiait d'années en années. Très vite, sa répulsion pour les nés-moldus prit une grande place dans sa vie et elle les haïs, enfin, le mot est faible quand on parle de Bella.

Son entrée a Poudlard fut remarquer assez rapidement, pour avoir envoyer certains Sang-de-Bourbes qui lui avaient parler un ton légèrement trop haut, d'après elle. Mais qu'elle fut la fierté de ses parents lorsqu'ils sut que leur fille fut admise a Serpentard. Et puis, petit a petit, a force de lecture dans la bibliothèque, Bellatrix commence a s'interroger sur la magie noire, cette magie qui la passionne. Elle essaya alors quelques sortilèges sur les des élèves nés-moldus, ce plaisant a les voir la supplier d'arrêté. Il fallait le voir dans ses moment, le sourire qui s'étiraient sur les lèvres de l'étudiante, son rire démoniaque qui s'élevait dans les airs ... Un rire a vous glacer le sang.

Cependant, quand on voit un membre de la grande famille des Black partir chez les Gryffondor, ce n'est pas tout a fait pareil. D'un regard, vous lui faites savoir qu'il sera très certainement -et avec certitude- qu'il sera haïs par le reste de sa famille. Et le regard qu'il rendit a Bella se jour là, il lui rendit bien. La haine, se sentiment qu'elle ne connait que trop bien. Ce jour là, tout son être en fut envahis et l'on entendit des "Je le tuerais un jour !" dans la salle commune des Serpentards.

Les années passèrent doucement a Poudlard, la jeune fille s'instruisait en termes de magie noire, allant a retenir un des sortilèges impardonnable, le sortilège Doloris, celui qu'elle affectionne par dessus tout. Et même si elle ne l'utilise pas dans l'enceinte de l'école par peur d'être renvoyée, elle se prendrait un malin plaisir a l'utiliser sur Sirius, ou sur une personne que son cousin affectionne tout particulièrement, au moment venu. Elle voulait le voir souffrir, elle voulait par dessus tout qu'il la supplie d'arrêter ce qu'elle ferrait.

Et en parlant de sa famille, les soeurs de Bellatrix se suivirent a Serpentard. Andromeda en premier. Enfin, Bella la trouvait trop douce pour cette maison, mais il ne fallait pas qu'elle aille dans une autre maison. Oui, sa première petite soeur de Bella ne semblait pas être d'accord avec tout les idéaux des Black, bien qu'elle ne le montrait pas. La jeune femme aux cheveux noirs et boucler n'adressait pas grande attention a sa jeune soeur qui lui ressemblait beaucoup physiquement.

Quand à la petite dernière, Narcissa, elle était toujours dans le dos de Bellatrix. Admise a Serpentard elle aussi, c'est une évidence. Sa jeune soeur la collait la plupart du temps, bien que cela ne dérangeais pas plus Bella d'avoir quelqu'un qui l'admirait profondément, c'était de temps a autre problématique. La jeune blonde timide accrochée a la noiraude impitoyable. Un tableau qui se complète assez mal et provoque parfois quelques disputes entre les deux. Enfin, Narcissa revient toujours s'excuser auprès de sa grande soeur. Et l’ego de notre chère sorcière au caractère plus que sadique en prend un coup.

C'est dans cette ambiance que se passe une journée en compagnie de notre chère Bellatrix, une soeur qui va loin, l'autre qui est plus du style pot de colle, un cousin tant "aimer" et une Bella qui sera quoi faire de vous.




Moi, qui me cache derri - BOUH ! 8D - ♦
Mon Prénom/Pseudo : Lya
Mon âge : 17 ans
Comment j'ai découvert le forum : Merci Lily et Sirius
Mes remarques/suggestions : Aucune pour le moment~
Un code à donner ? OK par Zephyr





Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 28 Oct - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lily Evans

Bellatrix Black [Terminée] 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:35

MA BELLA //PAN//

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Sirius Black

Bellatrix Black [Terminée] 500736ranggryff
Sirius Black

Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:09

Yop, bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Je m'appelle Bellatrix Black

Bellatrix Black

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30



Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Année: 7eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:38

Bonsoiir (-jour si vous êtes pointilleux sur l'heure a laquelle je poste le message uu')

Merci pour les petits messages de Bienvenue ^^
Et ensuite, pour dire que ma fiche est terminée ! o/

Bref ! Bonne soirée ! Moi, j'vais dormir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Zephyr Anderson

Bellatrix Black [Terminée] 124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:07

Tout d'abord, le traditionnel Bienvenue officiel ^^

Alors, j'ai des choses à dire Twisted Evil
Premièrement les quotas.... Ils sont à peine respecté... Pour les trois parties, donc il va falloir étoffer tout ça déjà =)

Sinon, dans les descriptions ça va encore, mais dans l'histoire il y a trop de fautes d'orthographes, et parfois même des phrases qui ne veulent rien dire (comme celle-là : Son entrée a Poudlard fut remarquer assez rapidement, pour avoir envoyer certains Sang-de-Bourbes qui lui avaient parler un ton légèrement trop haut, d'après elle.) x)
*Normal quand on écrit sa fiche à 1h00 du mat' xD*

Ensuite, à propos de la magie noire. C'est vrai que dans la fiche de prédéf' j'ai mis qu'elle commençait à avoir des notions en magie noire, mais bon, de là à l'appliquer et tout ça... Bref je reprécise pour que ça soit plus claire :
On va dire qu'elle a commençait à s’intéresser à la magie noire en 6ème année (feuilleter des livres à la bibliothèque etc), mais pas plus, et même en 7ème année, pas plus. Pourquoi ? Parce que la magie noire est formellement interdite, et l'utiliser à Poudlard est bien trop voyant, donc elle irait tout droit à Azkaban. De plus, c'est une forme de magie plutôt complexe donc elle est sans doute trop jeune pour vraiment pouvoir faire quelque chose. Néanmoins, je pense que tu peux dire qu'elle est très forte en Defense contre les forces du mal.

Ah aussi Andromeda arrive à Poudlard avant Sirius, qui lui, arrive en même temps que Narcissa, c'est pas très claire dans ton histoire =)

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Bellatrix Black

Bellatrix Black

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30



Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Année: 7eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

Merci pour les infos, je vais corriger tout ça dans ce cas. =)
Cependant, si je pourrais avoir un petit délais ... Oui, j'ai pas mal de devoirs a terminer pour le lycée et en plus, comme je suis interne au lycée == Pas internet (ou peux, trèèèès peu)
Voila et je m'excuse parce que du coup je peux pas finir ma fiche. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Zephyr Anderson

Bellatrix Black [Terminée] 124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:58

Oui oui, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Bellatrix Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black [Terminée]   Bellatrix Black [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Présentation des Personnages. :: Dossiers en cours.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit