Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me who you are 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Lily Evans

Tell me who you are 8) 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Tell me who you are 8) Empty
MessageSujet: Tell me who you are 8)   Tell me who you are 8) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:30

  • /!\ Fautes d'orthographes u_u"


    Bonsoiiir ~ Alors moi j'fais un topic pour que vous me disiez qui vous n'êteees. Alors faite moi un petit texte coumme ca pour vous présenter =3

    Baaaanh è.é PREUMS

    Alors qui qué Lily °° Lily c'est Gaëlle (on peut m'trouve sous le pseudo de Mai et dérivés -Mai-Chan&co- et, depuis peu, Kendall est devenu l'un de mes pseudo que j'utilise assez \o), 19 ans et demi... (genre 20 ans dans ... 4 mois et une semaine... Naaaaaaan T_______T)
    Lily c'est une emmerdeuse °° Elle est perfectionniste pour les trucs pas important mais alors pour les cours et le rangement de sa chambre... Bah repassez plus tard ._. Je suis (depuisquej'aienfinitce@#£$%debacy'a2mois) en première année de BTS SIO (anciennement IG : Informatique de Gestion) et donc je passe ma vie -oopas- à coder \o/ Ensuite, j'suis quelqu'un qu'on peut très certainement qualifiée de vieux jeu. Je ne fume pas, je ne bois pas jenecouchepas...sienrp//MAGGLE// et je trouve ca mal ._. -OndemandeàTesàquelpointjel'emmerde8D- Si on ajoute à ca mes gouts musicaux bah ._. J'suis une mamie \o en même temps j'suis vieille alours ._. En plus, si j'suis pas derrière mon écran d'pc, j'suis associable 8D enfin, j'suis surtout timide et j'ai tendance à me fier à ma première impression des gens... DONC ca aide pas u_u. Mais quand j'connais bien les gens, j'suis complétement barrée et j'peux faire le pitre très facilement-etlà,ondemandeàSirius\o- Après ._. je pense pouvoir dire sans trop de crainte et de prétention que je suis quelqu'un de fidèle, dans tous les sens du terme. J'trahirais pas quelqu'un. Jamais. Quand j'aime quelqu'un (d'amour ou d'amitié, cela va de soi) je vais pas la lâcher. J'suis pire qu'une sangsue *w*

    Pour ce qui est de ce que j'aime... Hmmm J'suis pas difficiileuh. J'aime Blackounet ._. J'aime FR ._. J'aime CS ._. //BUS//
    Non sérieusement, alors j'aime la musique, surtout de la variété française ... Mais si vous savez Goldman (pardon, Dieu.), Aznavour, Cabrel, Brassens, Ginsbourg... C'genre là quoi. D'ailleurs j'suis suceptible a ce sujet. Le premier qui m'dit que j'ai des goûts de merde je lui démonte la tête *rigolemêmepas._.* Enfin, sauf si j'comprends bien qu'c'est pas sérieux, of course x). Enfin, je m'égare (oulejoliplanquitombeàl'eau).
    J'aime quoi d'autre... J'aime le chocolat et tout ce qui faut pas manger quand on a 40kg d'trop, j'aime les mangas (City Hunter étant mon préféré. Et en ce moment je lis Bakuman, Bloody Monday & Blue exorcist.) Awi, parlant manga. J'aime. Non, j'en fais mon opinion politique : Un jour, les yaoistes domineront le monde... Mais pas maintenant, là on matte. (chercher sur FB, c'mon oeuvre Cool ) Brayf, donc j'aime le yaoi ._. Ah oui, comment oublié ca... J'aime écrire. J'adore écrire. J'dirais peut être même que c'est une passion, un peu a ma façon x) Et j'adore aussi coder, vraiment beaucoup \o j'suis une quiche mais j'adore ca 83
    Ensuite, j'aime lire -commentcacavaavecl'écritureD:- J'ai quelques auteurs que j'adore Marc Levy (même réflexion que pour la musique, en passant ~) & Kathy Reichs (Vous connaissez Bones ? Bah cay sa môman. Sérieux, si vous aimez le thriller qui se suis au fil des bouquins, lisez ses livres, ils sont bien écrit et tout plein de suspens \o). Ceux là j'adore, j'adhule. Et puis, y'a le reste. Depuis la semaine dernière j'ai lu La guerre des rêves de Catherine Webb, Dr Jekyll & Mister Hide de Stevensons et La symphonie pastorale d'Andre Gide ainsi que l'avant dernier Marc Levy que je recommande à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. C'est bien écrit et l'histoire est juste adorable ._.

    Donc voilà ._. Caytait les deux premières parties complétement brouillons, en passant ._.

    Ce que j'aime pas... Les tomates chaudes ._. Beurk beurk beurk ._. J'aime pas les poulpes non plus ._. Et certains plats bien francais -chaispasmoua...lestrippesparexemples*fomit*- J'aime pas les fruit de mer, sauf crabes & crevettes. J'aime pas l'champagne non plus \o/.
    J'aime pas les bouquins d'artiste trop classique, j'arriverais jamais à lire du Balzac ou du Maupassant pour me détendre... JAMAIS. u_u" Bon, par contre, Shakespeare & Arthur C. Doyle, sans soucis 83 brayf, j'aime pas quoi... J'aime pas les gens qui donnent des RDV et posent des lapins, j'aime pas les fausses promesses et qu'on se foute de maggle. Ca va bien cinq minutes. Après, pour peu que j'sois derrière mon PC tu t'en prends plein laggle. Sinon c'pas la peine de revenir m'causer \o. J'aime pas la musique "étrangére". Enfin, j'aime bien certaines chansons mais sans plus. J'les écoute 2 jours et BASTA. Que ce soit Jap' ou Américaine.
    J'aime pas quoi d'autre ._. La solitude, je pense. Disons que quand ca m'arrive de me sentir seule, même si je sais qu'j'suis entourée, bah j'me met à chialer comme une grosse meldeeee \o

    Voilà ._. j'crois qu'j'ai dis l'principal \o si vous voulez en savoir plus bah... On verra un jour 8D //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me who you are 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Venez vous amuser... :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit