Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla autour de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Dune A. Jones

Le Blabla autour de Harry Potter 500736ranggryff
Dune A. Jones

Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans un couloir du château.



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Le Blabla autour de Harry Potter Empty
MessageSujet: Le Blabla autour de Harry Potter   Le Blabla autour de Harry Potter I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:54

Alors, petit sujet pour vous permettre de parler, critiquer, débattre, s'amuser, rigoler et tout ce que vous souhaiterez d'autre sur la série Harry Potter dont le forum s'est inspiré.

Pour commencer le sujet, je vous propose un petit questionnaire, que vous pouvez ou pas remplir, aggrandir, transformer. Ceci nullement une obligation Wink

Où as-tu connu la saga HP :
A quel age :
Les as-tu tous lus :
Ton tome favoris & pourquoi :
Ton personnage favoris & pourquoi :
As-tu vu les films & qu'en penses-tu :

Si tu devais te réincarné dans le corps d'un des perso', ce serait (& pourquoi ?):
Si tu devais changer un passage des livres, ce serait (& pourquoi?):
Prends des perso' des livres et fais-toi en une famille (mère, père, soeur, frere etc):

Autre chose a dire ? Wink



A vous de parlez 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-revelio.keuf.net/
Je m'appelle Zephyr Anderson

Le Blabla autour de Harry Potter 124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Le Blabla autour de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla autour de Harry Potter   Le Blabla autour de Harry Potter I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:14

Où as-tu connu la saga HP : Dans la chambre de ma soeur xD
A quel age : 6-7 ans
Les as-tu tous lus : Plus d'une fois Cool
Ton tome favoris & pourquoi : le 3 parce que je l'ai lu relu et rererererererererererererererererererelu xDD
Ton personnage favoris & pourquoi : Rogue, parce que c'est un méchant qui est gentil Very Happy
As-tu vu les films & qu'en penses-tu : Ben... sont sympa à voir, mais niveau adaptation c'est pas le top quoi =/

Si tu devais te réincarné dans le corps d'un des perso', ce serait (& pourquoi ?): Ron, comme ça je pourrais me marier avec Hermione (a)
Si tu devais changer un passage des livres, ce serait (& pourquoi?): Sans hésitation la fin du 7... Mais pourquoi tant de prénoms nazes ? T_T
Prends des perso' des livres et fais-toi en une famille (mère, père, soeur, frere etc):

Maman : Molly Weasley Very Happy
Papa : Sirius Black
Soeur : Tonk xD
Frère : Drago (pour le martyriser What a Face)
Sans oublier mon cher elfe de maison : Dobby (ouais, je ne pourrais plus m'en passer de ce petit machin xD)

Autre chose a dire ? Nan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Sirius Black

Le Blabla autour de Harry Potter 500736ranggryff
Sirius Black

Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Le Blabla autour de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla autour de Harry Potter   Le Blabla autour de Harry Potter I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:04

Zeph', JE SUIS TON PÈÈÈRE What a Face


Où as-tu connu la saga HP : A Dijon, dans une obscure salle de cinéma
A quel age : 8 ans
Les as-tu tous lus : Ouaip, au moins 20 fois chacun.
Ton tome favoris & pourquoi : Le 3, parce qu'il n'y ai pas question de Voldemort et parce que j'y apparaît pour la première fois Cool Et le 4, qui est pour moi l'un des plus fascinant.
Ton personnage favoris & pourquoi : Je m'adore. Je me trouve juste mystérieux, fascinant. Mais j'aime beaucoup les jumeaux Wealsey & Luna Lovegood.
As-tu vu les films & qu'en penses-tu : Tous ! Les meilleurs sont clairement ceux dirigés par Chris Colombus. ensuite, le 4 est pas mal et le 7 aussi, mais j'ai été trop déçu par le 3, même si Pré-au-Lard ressemblait EXACTEMENT à l'idée que je m'en faisais. Le 6 est bien dans le sens où il y a plus d'humour que dans les 7 autres, mais l'histoire a été ravagée. (Le Terrier incendié: WTF ?)
Et une critique pour tous les filsm: Harry devient le mec qui subit tout. Les réalisateurs n'ont pas réussi à faire ressortir sa personnalité: il obéit à tout, il n'ai pas drôle (le comique des films vient essentiellement des Weasley). Je trouve ça dommage.

Si tu devais te réincarné dans le corps d'un des perso', ce serait (& pourquoi ?): Ginny Weasley, pas seulement parce qu'elle finie avec Harry, mais aussi parce qu'elle est fun ._.
Si tu devais changer un passage des livres, ce serait (& pourquoi?): La bataille finale avec Voldemort. J'aime bien la discussion qu'ils ont, mais j'aurais préféré que ça dure plus longtemps. Un vrai combat, quoi. Mais avec la baguette de Sureau, ça n'aurait plus eu aucun sens. Et comme Zephyr, d'autres prénoms quoi ==
Prends des perso' des livres et fais-toi en une famille (mère, père, soeur, frere etc):
Mon père: Moi.
Ma mère: Evans.
Mes frères: Fred et George.

Autre chose a dire ?
Harry Potter, c'est juste un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Je m'appelle Rémus Lupin

Le Blabla autour de Harry Potter 500736ranggryff
Rémus Lupin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Le Blabla autour de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla autour de Harry Potter   Le Blabla autour de Harry Potter I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:55


Où as-tu connu la saga HP : Dans une salle de cinéma.
A quel age : A 5 ou 6 ans si je me souviens bien... x)
Les as-tu tous lus : Oui, et plus d'une fois !
Ton tome favoris & pourquoi : Ah. Dure comme question... Le premier était pas mal, en même temps, c'est le début xD Le 7, je l'aime beaucoup. Surtout le chapitre "Le Récit du Prince".
Ton personnage favoris & pourquoi : Alors là... J'aime beaucoup Rémus, je sais pas trop pourquoi en fait... Après Severus, parce qu'il a pas eu une vie facile, et que tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Lily... Après j'aime bien Lily, les Weasley... Et Dobby !!
As-tu vu les films & qu'en penses-tu : Je les ai tous vu, et je les ai apprécier. Même si, c'est vrai, Harry Passe un peu pour une victime... Quand même. Le 2 ne m'a pas plu, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas ce film...

Si tu devais te réincarné dans le corps d'un des perso', ce serait (& pourquoi ?): Soit Lily, parce que j'aime vraiment beaucoup le personnage, avec son caractère et tout... Ou bien Rémus. Ouaip.
Si tu devais changer un passage des livres, ce serait (& pourquoi?): La fin du 7 ! Quel honte, quelle horreur de faire mourir ce pauvre Rémus et sa femme ! Pauvre Teddy (je me remet pas non plus de son nom, à celui-là...) ! Et puis la mort de Dobby ! Et puis celle de Fred ! xD Bon, si in m'écoutais, je voudrais tous les ressusciter... Et puis les noms des enfants Potter aussi, à la fin, yep...
Prends des perso' des livres et fais-toi en une famille (mère, père, soeur, frere etc):

Père : Rémus
Mère : Lily
Oncle : Severus & Sirius
Cousin : Drago
Frère : James
Soeur : Luna
Peluche : Dobby

Autre chose a dire ? Wink Harry Potter, c'était un mythe. C'est peut-être "fini", mais c'est tout juste le début d'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Le Blabla autour de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla autour de Harry Potter   Le Blabla autour de Harry Potter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla autour de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Venez vous amuser... :: Le Coin Détente. :: Discussions Diverses.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit