Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Willow Gallagher

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius 554726rangserd
Willow Gallagher

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Probably not with you.



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius Empty
MessageSujet: Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius   Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:02

[Scusez pour le titre nul, j'étais en panne d'inspiration]

Poussant doucement la porte de la bibliothèque, Willow jeta un rapide coup d'oeil circulaire dans la salle. Personne. Enfin, personne d'autre que la vieille bibliothécaire, un rien rabougris, qui ne lui accorda à peine un qu'un regard avant de retourner à son livre, assise derrière le comptoir. Roulant légèrement les yeux, il secoua la tête avant de se diriger vers la table la plus proche, le bruit de ses pas sur le sol en pierre brisant le silence de l'endroit. Apparemment, ceux avec qui il était supposé passer sa retenue n'étaient toujours pas arrivé; c'était un rien agaçant, d'autant plus que McGonnagall ne lui avait même pas dit de qui il s'agissait – et qu'il avait, à voir sa tête, jugé plus judicieux de ne pas le lui demander.

-Bonjour à vous aussi, surtout, laissa-t-il échapper alors qu'il passait devant le comptoir d'emprunt, répliquant au regard noir de la vielle femme par un sourire en coin.

Tirant une chaise vers lui, il s'y laissa tomber fort peu élégamment, déposant son sac devant lui dans un bruit sourd. Puis, après une seconde d'hésitation, il s'empressa de retirer son uniforme, le roulant en boule avant de le balancer sur la chaise à côté de lui, le regardant un moment d'un air désapprobateur, ne gardant que la cravate de sa maison autour de son cou. Et tant pis si son uniforme finissait complètement froissé; ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà l'air d'avoir passé trois mois au fond d'un sac, de toute manière.'Saleté de robes...' Il préférait de loin ses vêtements moldus, de toute façon - chemise noire et pantalon de même couleur - que ces bouts de tissus qui semblaient ne plus vouloir finir. En plus, c'était un vrai suicide que d'essayer de courir avec ces trucs. Il ne comprenait pas que personne ne se soit encore cassé la figure dans les escaliers.

Puis, ouvrant son sac, il commença distraitement à sortir ce dont il allait avoir besoin. Ses livres: présents. Sa plume: présente. De l'encre: présent. Ses parchemins: prés... Ou pas. Fronçant quelque peu les sourcils, Willow retourna son sac, le secouant vigoureusement afin de le vider, regardant divers objets – sans aucune utilité pour l'instant – s'écraser devant lui dans un bruit qui fit sans doute grincer des dents la bibliothécaire. Mais pas de parchemins. 'Ah, génial...' soupira-t-il intérieurement. Il les avait sans doute laissé dans son dortoir, quelque part sous son lit ou sur une pile de vêtements. Évaluant un instant la possibilité de retourner à sa salle commune, il l'abandonna presque aussitôt. La tour était beaucoup trop loin; et il risquait de recevoir une autre retenue pour s'être présenté en retard à celle-ci. 'Bah... je leur en emprunterai et c'est tout...' Ils n'allaient pas dire non pour un stupide morceau de parchemin, pas vrai? Sauf s'il s'agissait de serpentards. Chose qu'il préférait, d'ailleurs, éviter; quoi que, c'était toujours drôle de les voir chercher l'insulte la plus... insultante de leur vocabulaire.

Posant son coude sur la table, appuyant son menton au creux de sa main, il laissa son regard errer un moment sur les quelques rayons en face de lui. Dire qu'il pourrait être occupé à faire quelque chose de beaucoup plus pertinent qu'une simple retenue; retenue qu'il avait obtenu pour une raison totalement idiote, osait-il ajouter. Il avait simplement oublié son devoir – qu'il avait prit la peine de compléter, en plus, soit dit en passant -, et elle avait décidée que cela signifiait qu'il ne l'avait tout simplement pas fait. 'Ah! Comme si...' Non mais, ce n'était pas de sa faute s'il l'avait laissé traîné quelque part, et qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il en avait fait! Enfin, il aurait peut-être du se taire au lieu d'en rajouter. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il lui avait dit, mais semblait-il que McGonnagall n'avait pas trouvé ça drôle, elle. Mais de toute manière, ce qui était fait était fait. 'Et puis, voir la tête qu'elle avait vaut bien toute les retenues du monde' pensa Willow, son sourire s'agrandissant le temps d'un instant. Avant que son expression ne redevienne un rien ennuyée.

Parce que, malgré tout ça, il était encore coincé ici.

-Mph... nuit passionnante en perspective... marmonna-t-il entre ses dents, tapotant distraitement de sa main libre sur la table en bois.


Dernière édition par Willow Gallagher le Dim 25 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Rémus Lupin

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius 500736ranggryff
Rémus Lupin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius Empty
MessageSujet: Re: Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius   Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38

    [Mais non, il est super ton rp (: J'ai eu un peu de mal par contre, désolé, c'est court...]

    Rémus avançait d'un pas rapide vers la bibliothèque, se retournant régulièrement pour vérifier que Sirius le suivait toujours. Pourtant, vint un moment où, au détour d'un couloir, il se retrouva seul. Le rouge et or s'arrêta quelques secondes, et appela son ami. Il finit par hausser les épaules, et reprit sa marche. Peut-être que Patmol voulait sécher sa retenue, mais pas Rémus.

    Arrivé devant la porte de la bibliothèque, il prit une grande inspiration et entra. La vieille chouette de bibliothécaire ne prit même pas la peine de relever les yeux quand il murmura un petit "bonjour", et il s'avança le plus discrètement possible vers la seule table occupée. Le Sedaigle qui y était installé devait être le quatrième retenus...

    - ?? : Mph... nuit passionnante en perspective...

    Rémus se raidit légèrement, et s'assit en face, prenant garde de garder les yeux baissés. Il n'aimait pas les retenus, et trouvait que celle-ci était fort injuste ! Mais McGonagall était injuste, quand elle le voulait. Rémus releva légèrement la tête vers son compagnon d'infortune.

    - Rémus : Bonsoir...

    Tout ça parce qu'il n'avait pas retrouvé son devoir. Oui, retrouvé. Il ne l'a pas oublié dans son dortoir, non. Il l'avait simplement passé à ses amis pour que, justement, ils n'aillent pas en retenue. James lui avait pris sa feuille, et était partie s'en "inspirer". Rémus soupçonnait fort Peter d'avoir gardé la feuille sans prendre la peine de recopier. Sirius ne devait même pas avoir vu le devoir, s'il était également retenue - quoi que, on ne sait jamais. Malgré tout, Rémus ne leur en veut absolument pas.

    Il se dévêtit de sa robe de sorcier, qu'il rangea soigneusement dans son sac, puis il sortit de ce dernier livres, plume, encre et parchemin. Enfin, il releva tout à fait la tête, et regarda le jeune homme en face de lui. Un maigre sourire s'étira sur ses lèvres, et son regard se perdit autour de lui. La bibliothèque, un endroit imposant qu'il appréciait... Du moins, quand il n'était pas en retenue. Il se frotta les yeux. Dans combien de temps la pleine lune ferait-elle son apparition ? Oh, dans quelques jours encore, il était tranquille pour le moment. Cette pensée le rassura, et il se demanda ce que faisait Sirius. Avait-il rencontré Lily dans les couloirs ? Il finit par hausser les épaules, et se pencha sur ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Sirius Black

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius 500736ranggryff
Sirius Black

Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2011



Qui suis-je ?
Age: 15 ans
Année: 5eme Année
Relations.
:

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius Empty
MessageSujet: Re: Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius   Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:31

Encore une retenue. L’année avait pas trop mal commencé, pourtant. J’avais tenu le premier mois sans le moindre faux pas. Même MacGonagall s’en était aperçue et m’avait fait un demi-sourire. Chose tellement inespéré chez elle, je failli continuer ainsi. Mais aujourd’hui, j'étais en retenue pour une faute même pas glorieuse. Un devoir non rendu. Déjà, quand est-ce qu’elle l’avait donné à faire, ce devoir ? Je soupirais, souriant involontairement. J’avais ralenti la marche sans m’en rendre compte, laissant Lunard me dépasser et arriver en premier dans la salle que je ne connaissais que trop bien pour y avoir passé de longues heures. Mon sac pesait lourd : je l’avais chargé de choses qui pouvaient s’avérer utiles : bombabouse, une liste de sors que je voulais essayer, et même un lutin de Cornouailles, que j’avais réussi à capturer. Il était pour le moment immobilisé, mais j’avais hâte de le sortir pour défriser cette fichue Madame Pince.

J’entrai enfin dans la salle. Rémus avais déjà commencé à s’installer à côté du Serdaigle. Il n’avait pas l’air bien méchant, je me demandai immédiatement pour quoi il avait été mis en retenue. Ce ne devait pas être le genre de méfait que je commettais généralement avec James. Je haussai les épaules, m’installai à côté d’eux après avoir salué d’un mouvement de tête le jeune garçon. Une fois mes plumes, mon encre et mon parchemin sortit, je me pensai pour chuchoter au garçon :

- Salut, tu t’appelles comment ? Moi je suis Sirius et voici Rémus. Pourquoi tu es ici ? Les Serdaigle ne sont pas souvent punis, du moins je n’en ai pas vu des masses et j’ai plus d’une heure de retenue dans les pattes !

Je souriais. Me remémorer toutes les retenues et surtout tous les méfaits qui m’y avait conduit m’amusais singulièrement. Chaque année j’essayais de placer la barre plus haute. Mais la question qui me brulait les lèvres n’était adressée ni à Lunard ni au garçon, mais à celle qui devait nous rejoindre, Evans. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour se retrouver ici ? Evans en retenue. C’était du jamais vu. Autant imaginer Filtwick mesurant 1.95m. C’était complétement surréaliste. James n’y avait pas cru et se désolait de n’avoir pas été retenu. Tous ses efforts pour partager notre retenue avaient échoué : il allait faire sa retenue le lendemain.

Je me reconcentrai sur ma retenue. Je choisis une plume, la trempa dans l’encre et commença à écrire. Je me forçai pour que la vielle ne se doute de rien, mais d’un coup de coude, j’attirai l’attention de Rémus sur le contenu de mon sac et lui fis un clin d’œil entendu. Je ne savais pas s’il avait l’intention de me suivre, j’espérai que oui. Je ne savais rien du garçon à côté et je n’étais pas sûr de pouvoir compter sur Evans pour faire la foire. Mon enthousiasme s’éteignit d’un coup. Si Remus ne voulais pas me suivre, je ne pouvais pas l’y forcer et le compromettre encore plus. Déjà avec cette histoire de devoir, il avait été retenu injustement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Je m'appelle Lily Evans

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius 500736ranggryff
Lily Evans

Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2011



Qui suis-je ?
Age:
Année:
Relations.
:

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius Empty
MessageSujet: Re: Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius   Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05


Il s'en sortira toujours a temps
Collée. Lily Evans collée... C’était une nouveauté que je n’appréciais pas plus que ca... La raison ? Je m’étais introduite dans la réserve de la bibliothèque pour aller chercher un livre que je voulais lire... Un livre pour approfondir mes connaissances en potion. Slugorn était un professeur génial mais il ne nous apprenait pas toutes les potions et j’étais avide de savoir, comme toujours. De plus, j’avais entendu que Potter s'y rendait souvent et que la bibliothécaire ne le prenait jamais. Ca m’avait défié... Et j’avais prit ce prétexte en plus pour y aller et convaincre ma conscience. Je ne comprenais pas pourquoi certains livres nous étaient interdis… J’ai soif de savoir et je n’aimais pas ca. M’enfin, c’était comme ca. Sauf que McGonagall ne m’avait pas donné l’autorisation pour accéder à cette partie de la bibliothèque. J’avais quand même un souci avec ca… Je me jurais de retourner la voir pour lui demander mais je n’avais plus vraiment l’espoir qu’elle me l’accorde…

J’avais enfilé une tenue noire assez simple et je m’étais rendue dans la réserve. J’avais parcouru les rayons plus d’une heure lorsque j’entendis du bruit. J’éteignais ma lampe et cessait de bouger. Mais des pas s’approchaient. Je commençais alors à avancer doucement lorsque mon dos heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Rusard m’avait prise. Ca m’avait prodigieusement agacé... Et je m’étais énervée contre ce "pauvre" concierge. Ce qui m’avait valu cette prodigieuse heure de retenue e compagnie de trois autres personnes dont j’ignorais le nom. Disons aussi que je n’avais pas eu envie de me renseigner. J’espérais simplement ne pas me retrouver avec le Potter et sa bande de suiveur.

Avant de me rendre a ma retenue, je passais en salle commune pour poser mes affaires et prendre une douche. Je laissais l’eau brulante couler le long démon corps, fermant les yeux, profitant simplement de la chaleur. J’aimais quand l’eau était brulante, quand elle mordait violement la peau avant quelle ne s'y habitue et devienne un délice. Peu de gens aimaient ca, j’en faisais partie. Je restais un petit quart d'heure ainsi et finit par attraper une serviette éponge que je nouais autour de ma poitrine. Je retournais dans la chambre et passais une jupe plissée et un chemisier blanc, pas besoin de la robe de sorcier pour une retenue. Je plaçais ma baguette dans un petit sac en compagnie d’un parchemin et de ma plume avant de traverser lascivement le château. J’entrais dans la bibliothèque et m’avançais vers l’endroit ou se trouvais trois garçons... Jen reconnu deux, Black et Lupin. Ca m’étonnais dz voir le blond ici, tout comme ca devait les étonnés de me voir ici. Je jetais un regard blasé à Black, je me demandais ce qu’il avait encore inventé pour être dans une salle de retenu. Puis, je reportais mon attention sur le dernier jeune homme, un rouquin que j’avais déjà aperçu parmi les serdaigle. Je me posais sur une chaise et levais les yeux vers eux.

« Bonsoir... » soufflai-je en sortant mes outils de travail.

Et c’est ainsi que commença la première retenue de Lily Evans.

C’est ainsi que ca aurait pu se terminé… Mais évidemment, lorsqu’on est avec Black ou Potter, ca n’est jamais calme, même si ca n’est pas de leurs fautes. Je ne sais pas pourquoi, mais les Maraudeurs ont la manie de s’attirer les ennuies, et ca ne loupa pas cette fois ci. Madame Pince était partie chercher ce dont on aurait besoin pour notre heure de retenu, après avoir pointé les présents, et n’était toujours pas revenu lorsque la lumière se coupa… Je soupirais et tentait un lumos, en vain…

« Black » sifflai-je « Qu’est ce que tu as fichu… ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé





Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius Empty
MessageSujet: Re: Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius   Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mille et une techniques pour foutre le bordel en retenue || Pv Lily, Rémus & Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rémus Lupin ~ UC
» Envole toi ~ PV Lily [TERMINÉ]
» Envole toi ~ PV Lily (2ème partie)
» Lily • Une vie, une histoire qui commence au hasard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Entre les murs de l'école... :: 3eme Etage. :: Bibliothèque.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit