Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Zephyr's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Zephyr Anderson

Zephyr's Links 124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Zephyr's Links Empty
MessageSujet: Zephyr's Links   Zephyr's Links I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:41

Zephyr's Links 569331Sanstitre3333

Zephyr's Links 838420vi21
Mon Caractère
En résumé...

Zephyr est une personne plutôt solitaire et discrète mais il reste néanmoins quelqu’un d’assez charismatique. Il parle peu, mais lorsqu’il parle, ce n’est jamais pour rien. Il n’aime pas vraiment les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire, il déteste les pédants et les cuistres, les vantards et les bavards. Il ne fait confiance à personne, ou tout du moins pas complètement. Il cache le fait qu’il soit né-moldu, et si quelqu’un découvrait son secret, alors cette personne serait en danger…
Même s’il est né-moldu, il hait ceux qui sont comme lui et n’hésite pas à les qualifier de Sang de Bourbe. Il a ses parents en horreur, car ils sont moldus, c’est pourquoi il les voit un minimum, et pour lui les vacances d’été sont un vrai calvaire. Zeph’ n’a confiance qu’en sa chatte, Luna, qui le suit partout et qui ne se laisse approcher que par lui.
Mon Histoire
En résumé...
Zephyr a grandi dans une famille moldue, de classe moyenne, et dans un quartier de classe moyenne, tout à fait tranquille et ordinaire. Le professeur McGonagall est venue un beau matin lui annoncer à lui et à ses parents qu’il était un sorcier. Dès lors, sa vie à complètement changer. Il a appliqué à la perfection sa devise : « Tais-toi et écoute », et à réussi à ce faire passer pour un sang-pur. Au début, ce petit jeu n’était que pour ne pas passer pour un crétin parmi tous ceux qui, contrairement à lui, avaient grandi dans ce monde de magie et pour qui tout paraissait naturelle. Peu à peu, à force de fréquenter des Serpentards, il prit un peu la grosse tête et devint comme ses fils et ses filles de grandes familles, la vantardise en moins. Les récents évènements, les explosions dans les rues de Londres, ne le choc absolument pas, et s’il le pouvait, il ferait lui aussi, parti de ce groupuscule rebelle.

Zephyr's Links 356842Sanstitre654Zephyr's Links 293192Sans654titre4Zephyr's Links 646105Sanstitre5Zephyr's Links 494514Sanstitre53


Fiche de présentation
Fiche de RP



Dernière édition par Zephyr Anderson le Lun 5 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Zephyr Anderson

Zephyr's Links 124231rangserpy
Zephyr Anderson

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

Zephyr's Links Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's Links   Zephyr's Links I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04


Ma Famille, mes Amours...


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Amis


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Ennemis


Dune A. Jones. Zephyr ne connait même pas son prénom, mais il n’oubliera pas le visage de cette fille qui, un jour, prit la défense d’un sang de bourbe que Zeph’ était en train de martyriser, et ce, dès la rentrée. En plus, cette fille est une Gryffondor, autant dire que ça ne facilite pas les choses… Quelques jours plus tard, Zephyr, ayant appris que cette chère demoiselle était elle aussi de sang impur, décida de l’accueillir à sa manière, à la bibliothèque, c’est-à-dire de faire en sorte de devenir son pire ennemis. Une rumeur circule sur le fait que la fille du Ministre de liaison avec les Moldus avait fait sa rentrée à Poudlard, et Zeph’ a de bonnes raisons de croire que c’est Dune, même si pour le moment, il ne peut rien affirmer…

DECRIVEZ ICI LE LIEN







Mes Connaissances


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Demandes et Gestions. :: Il faut de la famille.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard