Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile

Partagez | 
 

 Parchemin d'Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Le Narrateur

Parchemin d'Explication 647453rangpnj
Le Narrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Nulle part et partout à la fois.



Qui suis-je ?
Age: Inderterminé
Année: PNJ
Relations.
:

Parchemin d'Explication Empty
MessageSujet: Parchemin d'Explication   Parchemin d'Explication I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:43

Vos demande de rp.


Si vous souhaitez rp, mais que vous n'avez personne pour ce faire, cette partie est là pour vous ! En créant un nouveau sujet pour votre personnage, vous pouvez demander un rp. Nous ne vous imposons pas de modèle car nous vous considérons suffisamment grand et intelligent pour savoir ce que vous chercher. Pensez à préciser le nombre de personne que vous souhaitez voir rp avec vous, le type de rp et tout ce que vous rechercher dedans.

En cas de demande sans réponse, pensez à aller les voir avant de poster la vôtre, peut être trouverez vous votre bonheur parmi les demandes déjà en ligne Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-revelio.keuf.net
 

Parchemin d'Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Demandes et Gestions. :: Envie d'écrire.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit