Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile

Partagez | 
 

 Cause you had a Bad Day... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Zephyr Anderson


avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Euh... Ben là.



Qui suis-je ?
Age: 16 ans
Année: 6eme Année
Relations.
:

MessageSujet: Cause you had a Bad Day... ♪   Sam 26 Nov - 0:03




Deux heures… Cela faisait deux heures que Zephyr souffrait le martyr. Il venait de passer les deux pires heures de cours de sa vie. Cet imbécile de Flitwick l’avait placé à côté d’une rouquine de Poufsouffle immonde : puante, ennuyeuse, idiote, incompétente et pire que tout, s’était une Sang-de-Bourbe. Son odeur fétide l’avait pris au nez qu’elle n’avait pas encore posé ses grosses fesses sur sa chaise. Il avait su tout de suite et elle le lui avait confirmé en lui faisant l’affront de lui demander ce qu’il pensait des attentats qui avaient eut lieu au début de l’année. Il n’avait rien répondu, trop occupé à retenir sa respiration pour ne pas sentir l’odeur fétide qu’émettait son sang impur. L’idiote l’av ait pris pour un muet et s’était mis à lui parler en langage des signes.


Bref, deux heures de pur cauchemar. Le Serpentard avait maintenant besoin de décompresser sans quoi il allait exploser au moindre petit souci. Comme à chaque sortie de cours, il sentit quelque chose grimper sur ses épaules. C’était Luna sa chatte, qui le suivait partout ou presque. On dit que les animaux ont des facultés empathiques, Zephyr ne pourrait affirmer que cela s’applique à tous, mais il était absolument certain que Luna possédait cette faculté, envers lui tout du moins. L’animal ronronnait en frottant sa tête contre celle de son maître qui, comme toujours, s’abstenait de montrer tout sentiment, même si au fond il appréciait le réconfort qu’elle lui donnait.


Oh non ! La gourde revenait à la charge. Elle mettait toute son énergie à formuler des phrases en langage des signes que Zephyr ne comprenait absolument pas. Elle avait appris à communiquer en LS en primaire lui avait-elle confié presque deux heures plus tôt… Mais qu’est ce qu’il en avait à foutre de son cursus scolaire ?! Sans un mot, il posa son regard de glace dans les yeux de la rousse, celle-ci se tut. Sans rien ajouter, Zeph’ détourna son regard d’elle et reprit son chemin. Heureusement pour elle, elle eut la présence d’esprit de ne pas insister.


Essayant d’oublier tout cela, le Serpentard allait rejoindre la salle commune dans les cachots, mais un petit groupe de deuxième année l’arrêta dans un couloir du deuxième étage. Ils s’étaient donné le mot ou quoi ? Mais quelle journée de merde ! Chacun des uniformes de ces petits microbes portaient un insigne rouge et or, preuve qu’ils appartenaient à cette maison de dépravés couramment appelée Gryffondor. Ces petits insolents s’étaient mis en tête de barrer le passage aux Serpentards, leurs pires ennemis disaient-ils. À voir le nombre de Vert qui attendaient que le passage se dégage, Zephyr en conclut qu’il était la première victime du groupuscule. Avant même qu’il ne fasse quoi que ce soit, Luna comprit ce qui allait se passer et sauta des épaules du jeune homme pour aller s’asseoir un peu plus loin, admirant la scène de ses beaux yeux bleus.


Un gnome pensa que le chat était parti parce qu’il avait senti le danger. Cela fit sourire cyniquement en coin le sixième année. Décidemment, ils n’avaient peur de rien ces mioches. Sans attendre, Zephyr plaqua celui qui avait pris la parole contre le mur le plus proche. En un éclair, Zeph’ pris conscience de son erreur. Putain de reflexe moldu, sans le vouloir, il avait laissé un mince indice, certes trop mince pour que quiconque le repère, mais tout de même, il n’aimait pas ça. En plus, l’affrontement aurait été beaucoup plus confortable pour lui avec une baguette. Résultat, il se retrouva avec cinq ou six morveux en train de lui sauter dessus pour sauver leur pote. Et maintenant c’était trop tard pour rectifier le tir. Il ne s’en sortirait pas sans égratinures… Mais quelle journée !!




╠══════════════════════════╣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cause you had a Bad Day... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Entre les murs de l'école... :: 2eme Etage. :: Couloirs.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit