Fidelitas Revelio ~


 
Et oui, chers amis, le forum ouvre officiellement ses portes !
Dès à présent, vous pouvez vous inscrire et ainsi donner son premier souffle de vie à ce tout jeune forum !
Wink
De nombreux postes vacants sont à pouvoir, profitez en dès maintenant !
Very Happy
Même ouvert, le forum reste en construction. Nous peaufinons son apparence ainsi que de petits détails.
Néanmoins ceci ne vous empêchera absolument pas de rp et de vous amuser sur le forum
Smile
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Shannon et ses gravitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Shannon Adams

Shannon et ses gravitations 500736ranggryff
Shannon Adams

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31



Qui suis-je ?
Age:
Année: 5eme Année
Relations.
:

Shannon et ses gravitations Empty
MessageSujet: Shannon et ses gravitations   Shannon et ses gravitations I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

Shannon et ses gravitations 505297569331Sanstitre3333

Shannon et ses gravitations 674295Avatar
Mon Caractère
En résumé...

Shannon est d'un tempérament flamboyant, gars à celui qui attise sa colère, car une fois l'étincelle apparut il est plus dur d'en arrêter le feu. Elle a à l'esprit que toute race est identique par le fait qu'ils vivent, pensent et agissent, la seule différence n'est pas physique, mais se situe dans leurs actes non influencés. En bref elle méprise la méchanceté gratuite. Shannon est courageuse jusqu'à en frôler l'irrationnel. Cette jeune fille est une femme d'action. Elle possède une immense loyauté pour ses amis, sa famille, la justice et ses convictions. Shannon fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les rêves de ceux pour qui elle porte une grande affection. Elle est tellement organisée. Elle est la personne par excellence pour ce qui est de rendre service ou de compter sur elle, beaucoup diront que c'est de la stupidité. Elle doit-être monté sur un générateur inépuisable puisqu'elle est infatigable, du moins elle ne montre pas sa fatigue. Elle est très obstinée et comme un animal devant une proie, elle ne lâchera pas son beefsteak et ce même si elle a tort. Son sang est encore plus bouillant qu'un volcan en éruption, ce qu'il lui a fallu beaucoup de sanctions pour bagarre, sortilèges servant à fermer le clapet d'un serpentard ayant déclenché sa haine.

Mon Histoire
En résumé...
Shannon a vécu son enfance dans une coquette petite maison à Chester. Elle n'a jamais vraiment vécut de malheurs, quelle chance ! Son enfance c'est relativement bien passé, entourer de parents aimant Moldus. Elle a toujours défendu ses idéaux et cela n'a guère changé lors de son entrée à Poudlard : l'école des sorciers. Shannon vit sa petite vie tranquille, s'amusant comme si aucun lendemain n'était prévu, défendant les sang-mêlé et opprimer. Mais une ombre au tableau commence à apparaître. Les nuages se font plus menaçants que jamais et d'étranges événements se déroulent.

Shannon et ses gravitations 741390Sanstitre1Shannon et ses gravitations 555428Sanstitre2Shannon et ses gravitations 366742Sanstitre6Shannon et ses gravitations 586085Sanstitre5




Ma Famille, mes Amours...


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Amis


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Ennemis


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN







Mes Connaissances


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN
Fiche de Présentation
Fiche RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon et ses gravitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shannon Adams et ses déboires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas Revelio ~ :: Tout pour votre personnage... :: Demandes et Gestions. :: Il faut de la famille.-
Nous recherchons :
Votez pour nous (2h) :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit